001La_communauté_scientifique_internationale::002des_expériences_truquées::003la_déontologie::004l'encontre_des_valeurs::005les_limites_imposées_par_la_loi::006un_objet_de_spéculation::007les_grands_défis_de_demain::008des_sentiers_battus::009une_absurdité
dénonce violemment les recherches sur la manipulation génétique effectuées par le laboratoire de l'Université de Trifouillis-les-Oies car elles reposent sur auxquelles on ne peut se fier. Mais ce n'est pas tout : non seulement ces chercheurs ne respectent pas la plus élémentaire en rompant la charte éthique de l'établissement et en allant ainsi à humanistes, mais en plus ils outrepassent . En effet, le résultat de leurs recherches a été vendu à de grands groupes du domaine de la santé. Or, le génome ne doit pas devenir .
Certes, il est nécessaire, pour faire avancer la connaissance et remporter , de prendre quelques initiatives et de sortir parfois . Mais travailler sans assumer ses responsabilités humaines et scientifiques est plus qu' , c'est une monstruosité.